Forum des Owned team cs 1.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Owned team cs 1.6

Forum des Owned team cs 1.6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4ir reserve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AvAtAr




Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

4ir reserve Empty
MessageSujet: 4ir reserve   4ir reserve Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:53

Bonsoir,

Apres une longue serie de allopass (10 à suivre), je peux enfin vous annoncez que le nom de domaine est acquis pour une année. Le site sera disponible dans un peu pres 3/4 jours, le temps de propagé les dns sur internet.

Nom du site : www.4ir.fr

Voila, sur ce bonne soirée et faites de beaux reves, frageur (et la frageuse).
Revenir en haut Aller en bas
[H]eL
Admin
[H]eL


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

4ir reserve Empty
MessageSujet: Re: 4ir reserve   4ir reserve Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:22

Bon ben moi je te remercie beaucoup pour cela Smile
Puis aussi comme vous avez du le comprendre nous aller changer de nom et de tag de la team.
Revenir en haut Aller en bas
AvAtAr




Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

4ir reserve Empty
MessageSujet: Re: 4ir reserve   4ir reserve Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:06

Va falloir modifie des trucs, je propse ceci, faudrais me dire si certaines chose vous déplaise ou si vous avez d'autre idée :

1 - Déjà, organisé deux wars organisé à l'avance par semaine (voir + si la disponibilite le permet)

2 - Entrainé certaines de nos strats, hier j'ai remarqué que certains encore ne savais pas ce que c'étais le tour du monde. Je répond pour ceux qui ne le saurais pas encore :
On achète flash et grenade, on rush tunnel b et en passant on balance flash vers le site b. On repart basroom pour et en sortant, on balance une grenade corn. Ensuite on rush corn, parfois il se peut qu'on envoie un de nos joueurs en ga (j'ai dit un seul, n'est pas hitgirl lol! ). Puis bas on pose la bombe.

3 - De la présence ! La presence ! La presence ! Des joueurs qui sont là continuellement une fois par semaines ne sont pas interressant. Je dirais que le mieux serais 3/4 fois par semaines, le soir de preference pour que tout le monde soit la.

4 - Ha sinon, une petite idée qui m'est venue, organise des petits tournois entre nous et des petits défis, genre "max de kill à suivre sans mourrir, max de kill sur un serveur (faites gaffe, je suis fort à ça apres 8h de connection)"

Sinon apres c'est un peu pres bon, mais faut qu'on train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train, train...........................ext <= lol!


Dernière édition par AvAtAr le Sam 24 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaFaLe




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

4ir reserve Empty
MessageSujet: Zed= raFaLe   4ir reserve Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:45

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
AvAtAr




Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

4ir reserve Empty
MessageSujet: Re: 4ir reserve   4ir reserve Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:24

Encore une petite precision, on ne garde que 6 joueurs, donc comme j'en est discute avec rafale juste ceux qui sont la (normal je vais pas prendre ceux qui sont pas la xD) donc HitGirls, Rafale, Moi-Meme, Hel, Apozorusss (ou plutot Apo), hqribo.

Voila ^^

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball
Revenir en haut Aller en bas
[H]eL
Admin
[H]eL


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

4ir reserve Empty
MessageSujet: Re: 4ir reserve   4ir reserve Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:50

Ouai.
Je suis d'accord avec toi pour tes 2 post . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AvAtAr




Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

4ir reserve Empty
MessageSujet: Re: 4ir reserve   4ir reserve Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:40

Les dns s'etant propage, le site est enfin disponible, je le finirais pour le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ir reserve Empty
MessageSujet: Re: 4ir reserve   4ir reserve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ir reserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Owned team cs 1.6 :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser