Forum des Owned team cs 1.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Owned team cs 1.6

Forum des Owned team cs 1.6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 |0wNeD|#EvAnS_95

Aller en bas 
AuteurMessage
EvAnS_95




Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2008

|0wNeD|#EvAnS_95 Empty
MessageSujet: |0wNeD|#EvAnS_95   |0wNeD|#EvAnS_95 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:39

Alors moi c'est EvAnS_95 (appelez moi evans) IG et mon prénom IRL est Thierry. J'habite Cergy (95) et j'ai 18 ans et je suis en première année de DUT réseaux et telecommunications.
J'ai commencé CS1.6 il y a maintenant presque 1 moi (3 semaines) et je suis low--- lol. Mon arme préférée est l'AK car je trouve que l'on peut faire de très jolis frags avec cette arme et ma map préférée est de_dust2 (quoi que nuke commence à entrer dans mon coeur lol).
Je suis entré chez les 0wNeD grâce à Darven qui m'a abordé IG.
Mon pc (portable) est assez ancien mais pas de problème sur cs surtout que je vais avoir une nouvelle barette de RAM.
En dehors de CS je pratique beaucoup le football (tout les jours pendant les vacs sinon pendant la semaine quand je peux week-end) et je suis un grand mordu de PES mais je joue à pas mal d'autres jeux (Football manager, trackmania, GTA...).

Voila !
GO 0wNeD ! ^^

P.S : Mon steam ami : evans95 ajoutez moi vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
|0wNeD|#EvAnS_95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |0wNeD|#[H]eL
» Match ClanCalendar
» |0wNeD|#HiTGirl
» |0wNeD|#DaRv3N
» |0wNeD|#RaFaLe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Owned team cs 1.6 :: Général :: Les membres de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser