Forum des Owned team cs 1.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Owned team cs 1.6

Forum des Owned team cs 1.6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 |0wNeD|#DaRv3N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darven
Admin
Darven


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

|0wNeD|#DaRv3N Empty
MessageSujet: |0wNeD|#DaRv3N   |0wNeD|#DaRv3N Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

Salut mon pseudo IG c'est |0wNeD|#DaRv3N, j'ai 14 ans,je m'appelle Stéphane , je suis créateur de la team,je fais les tags de temps en temps^^ . Mon adresse MSN c'est darven212@hotmail.fr. J'habite Paris 17è Smile . Je suis collègien et j'ai commencé cs 1.6 y a 3 jours. Mes armes préférées sont le deagle, la m4a1 et l'awp. Mes maps préférées sont de_dust2, de_cbble et de_train. Moi je suis un gros mouleux tongue . Et donc voila j'espère que la team va continuer. Mon PC est bon le FPS reste à 100 sur toute les maps Very Happy . Donc voila j'ai tout dit a+++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://owned-team-cs.forumgaming.fr
loving daed




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : belgique

|0wNeD|#DaRv3N Empty
MessageSujet: Re: |0wNeD|#DaRv3N   |0wNeD|#DaRv3N Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:38

bon voila Mad moi je voudrai defier an 1vs1 le laiders de la taems ia pas d endroi pour les defi de taem donc je le fai sur les description voila :p dsl si je peut pas sinon ben dit moi quan tu peut te faire bousiller par moi Smile voila je t atend s est quan tu veux a+ les owned ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
|0wNeD|#DaRv3N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |0wNeD|#[H]eL
» |0wNeD|#@ncipix
» Match ClanCalendar
» |0wNeD|#HiTGirl
» |0wNeD|#EvAnS_95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Owned team cs 1.6 :: Général :: Les membres de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser